Notre coup de cœur du mois : Maître Gims craque pour les solaires Fendi

C’est dans son dernier clip intitulé « Marabout » que Maître Gims a arboré pour la première fois ses nouvelles lunettes de soleil de marque Fendi. Et l’histoire d’amour entre la marque éponyme et l’artiste français pourrait durer très longtemps. En effet, Maître Gims s’est présenté sur le tapis rouge du Festival de Cannes et sur la pochette de l’album « Marabout » avec la même version de lunettes : les Fendi FF 0193 S. Les lunettes font partie intégrante de l’univers de l’interprète de « Je me tire ».

Depuis ses débuts dans la chanson, il cultive un mystère permanent autour de son regard en portant systématiquement des lunettes de soleil. Celles-ci complètent parfaitement son look chic et urbain. En choisissant la Fendi FF 0193 S, il confirme son goût prononcé pour des modèles de lunettes à la fois fonctionnels et esthétiques.

lunettes de soleil fendi portées par maître gims

Lire la suite

Encore plus d’effets miroirs sur vos solaires cet été…

Alliant un style moderne et graphique, les lunettes de soleil « effet miroir » restent les favorites de beaucoup de porteurs à l’arrivée de la belle saison. Déclinées de multiples façons et faciles à accessoiriser, elles font partie des ustensiles incontournables pour pavaner sur les plages cet été!

Des lunettes qui attirent le regard et qui dissimule le votre.

La conception caractéristique des lunettes « effet miroir » réside dans une monture souvent épurée avec des verres multi colores qui reflètent tout ce qu’ils croisent. Les plus grandes marques dans le monde de la mode se sont intéressés à ces modèles. Et pour cause! Ils offrent une touche relativement avant-gardiste et colores des tenues parfois maussades. A elles seules, elles habillent le visage et peuvent être assorties à de très nombreux vêtements. Si l’argent métallisé est souvent utilisé pour les verres, des couleurs plus vives trouvent aussi leur place sur ces modèles tendances : bleu, rouge, jaune ou encore des nuances dégradées. L’effet miroir si caractéristique apporte également un look très « funky », sans en faire trop. Les lignes géométriques épurées et la sobriété des montures rappellent les tendances des années 60, avec une belle combinaison, mêlant le charme du vintage et les tendances actuelles.

Que porter avec les lunettes à effet miroir ?


Si les plus grandes marques comme Dior, Carrera et Ray Ban n’ont pas hésité à proposer des modèles de lunettes solaires effet miroir, c’est qu’elles connaissent par cœur les goûts de leurs clients. Avec un design si futuriste, les tenues les plus simples seront immédiatement mises en valeur. La tenue idéale consiste en un jean, un t-shirt et des baskets. Un trio idéal pour mettre en avant le style original des ces lunettes. Autre option pour les dames : une jolie robe fluide qui apporte un peu de romance, de quoi surprendre avec style. Les regards, une fois attiré par l’effet miroir des lunettes, ne pourront plus se détacher de la personne qui les porte. On vous le souhaite ! 😉 A noter que les lunettes effet miroir, si elles sont tendances, peuvent être facilement trouvées chez les principaux revendeurs du net dont iLoveYourGlasses, l’un des leader européen de la vente en ligne de lunettes.

DiroSplit, une tendance qui se confirme cette année!

Le modèle Diorsplit a trouvé sa place dans la collection solaire Dior, il y a près d’un an. Mais son succès se confirme!

Succédant à la mythique Dior SoReal, elle est vouée à une belle réussite cette année encore. Dévoilées par Rihanna à l’occasion d’un défilé de prêt-à-porter, Dior édite encore une fois un modèle dont l’originalité et le style peuvent être difficilement égalés. Associant un style rétro pop avec des lignes graphiques pures, les Dior split rappellent la forme de la célèbre rétro Aviator ou Aviateur de Ray Ban. Les branches offrent aussi un visuel chic et précieux avec un métal soigné. L’impact du graphisme est saisissant, alors que la maison propose une vaste gamme de tonalités et de coloris.dior-split-lunettes-soleil-femme-pilote-aviator-ete-2016-2Il est donc possible de choisir entre des montures dorées ou argentées, à assortir au verre en fonction des couleurs adoptées. L’anatomie des verres a aussi de quoi faire tourner les têtes, avec un haut niveau de sophistication. Ils sont en effet dotés d’une bande argentée horizontale à effet miroir, dont la teinte peut être choisie pour créer un look estival ou à vocation futuriste. Une fois encore, la maison Dior laisse une empreinte indélébile dans le milieu de la mode, avec des solaires Dior split désormais devenues incontournables.

Lunettes de soleil de Kylie Jenner

Modèle Dior So Real géométriques pour Kylie Jenner

Lunettes Browline-Kylie Jenner

Ces Dior so Real géométriques tiennent leur originalité tout d’abord pour leur demi cadre brun accompagné d’un cadre discret et métallique. Mais l’originalité de ces lunettes est également la double teinte présente sur les verres.

Solaires carrée

lunettes carrée - kylie Jenner
Kylie Jenner aime porté ces lunettes élégantes et carrées comme le propose Bottega Veneta, idéales pour un dîner ou un cocktail.