Le dress code parfait pour soutenir les féminines au stade et au pub

La Coupe du monde de football féminin est enfin là, et c’est l’occasion de faire la fête en soutenant entre amis l’équipe de France !

Cette huitième édition de la compétition ayant lieu en France, c’est l’occasion pour la sélection nationale emmenée par Wendy Renard de briller et de tenter de remporter la compétition pour la 1ère fois.

Pour cela, les françaises auront besoin du soutien festif des supportrices et des supporters.

Pour se préparer à suivre les matchs dans la bonne humeur, voici une sélection d’accessoires coupe du monde pour se constituer un déguisement amusant à porter lors des soirées match au stade, en ville ou à la maison entre amis.

Les accessoires essentiels pour une coupe du monde réussie

Facile à emporter avec soi et à enfiler, la perruque bleu blanc rouge personnalise en un clin d’œil votre coiffure.

perruque coupe du monde

Porter les couleurs nationales sur sa tête, quoi de mieux pour afficher votre soutien à votre équipe favorite ? La perruque dispose de cheveux lisses, d’une courte frange sur le front et sa brillance vous permettra d’être remarqué !

Le supporter peut aussi arborer les couleurs de l’équipe de France en portant une barbe tricolore particulièrement rigolote.

fausse barbe coupe du monde

Elle le transforme en aficionado en un rien de temps et évite de passer inaperçu dans la foule ! De dimensions 15 x 20 cm, c’est un postiche pour adultes constitué de poils synthétiques, comportant une ouverture au niveau de la bouche pour pouvoir se désaltérer et crier son vibrant soutien aux Bleues.

Pour compléter son déguisement de supporter des françaises, rien de tel qu’une paire de lunettes bleu blanc rouge !

lunette bleu blanc rouge

Chaque verre possède ces trois couleurs et des trous permettant de bien voir et donc de porter ces lunettes de coupe du monde en cours de match.

Attention cependant, ce ne sont pas des lunettes de soleil mais un accessoire fun pour afficher les couleurs de son équipe préférée lors de cette compétition festive.

Supportrice et supporter des Bleues : à vos couleurs !

Et si l’on portait les couleurs françaises directement sur la peau pour soutenir les filles de la sélectionneuse Corinne Diacre ?

Pas besoin de passer chez le tatoueur, le maquillage suffit grâce à un stick Bleu Blanc Rouge avec lequel il est possible de se dessiner rapidement des drapeaux tricolores où l’on veut sur le corps.

Le front, les joues, les bras, les mollets, la supportrice et le supporter choisissent où porter les couleurs nationales !

maquillage bleu blanc rouge coupe du monde

Pour être un peu plus élégant et se distinguer des voisins, pourquoi ne pas porter un indémodable t-shirt premium original ?

Excellente qualité de tissu et impression parfaite du motif bleu blanc rouge en font un vêtement que l’on n’hésite pas à porter en dehors de la soirée match et qui resservira en bien d’autres occasions festives pour supporter l’équipe de France !

t shirt homme coupe du monde

Enfin, pour ceux et celles qui souhaitent avoir un déguisement pour la coupe du monde complet, le kit du supporter est juste ce qu’il faut !

football kit du supporter

Il comprend la paire de lunette et le stick de maquillage mais aussi une casquette, une écharpe, un bracelet et une paire de Bangers tricolores.

Quoi de mieux pour être un supporter de la tête aux pieds et passer un formidable moment dans la bonne humeur? Allez les Bleues !