Betty et Loulou, des lunettes de soleil qui ont du caractère par Yves Saint-Laurent

Dans l’univers des lunettes de soleil, la marque Yves Saint-Laurent ne cesse d’innover et de présenter des modèles toujours plus originaux et forts d’une véritable personnalité, ce que nous prouvent une nouvelle fois les deux derniers modèles de la grande maison française : les Betty et les Loulou.

Lunettes de soleil Betty : le futur selon Saint-Laurent

Offrant un équilibre parfait entre style et aspect futuriste, les lunettes de soleil Yves Saint-Laurent Betty existent en deux coloris. Ce sont les verres qui diffèrent d’un modèle à l’autre avec un ton plus clair et un ton plus foncé selon le choix de la couleur.

lunettes de soleil yves saint laurent betty

La monture noire s’accordera à la perfection avec n’importe quelle tenue tout au long de l’été et l’intemporalité de ce coloris permet à ces lunettes de traverser le temps et les modes. Grâce à la forme carrée des verres, les lunettes Betty épouseront aisément tous les types de visages. La monture de type cerclé entoure l’intégralité des verres et sa constitution en plastique permet un confort et une légèreté plus importante que le métal.

Les lunettes Betty par Saint-Laurent sont proposées en taille unique avec une largeur de verre de 63 mm et une largeur au niveau du nez de 7 mm. Les verres gris offrent un rendu presque authentique des couleurs et l’indice de protection de 3 (sur une échelle de 0 à 4) permet un équilibre idéal entre qualité de vision et sécurité face au soleil tapant lors des journées les plus illuminées de l’été.

Les lunettes Loulou : la féminité réinventée

Avec les Loulou, Yves Saint-Laurent propose une option encore plus créative et originale. Ses verres en forme de cœur, disponibles en couleurs argent ou noire, s’assortiront sans problème avec tous les styles et permettront aux Loulou de s’imposer peu importe les tendances du moment, été après été.

lunettes de soleil yves saint laurent loulou

Les montures en plastique et en métal permettent d’allier confort et modernité. Disponibles en taille unique, la largeur du verre de ce modèle est de 55 mm pour une largeur de 23 mm au niveau du nez.

A nouveau, le verre gris qui a été choisi pour ce modèle, associé à un indice de protection de 3, offre une vision et une protection optimales. L’effet miroir des verres donne un aspect vraiment tendance à l’ensemble. L’originalité de ces lunettes a déjà séduit de nombreuses stars telles que Salma Hayek et Christina Aguilera. Serez-vous le ou la prochaine à succomber aux lunettes Loulou de Saint-Laurent ? 😏

salma hayek en saint laurent