Fashion Week 2018 : nos solaires de marque les plus stylées à petit prix

A l’occasion de la Fashion Week, les maisons de couture révèlent des collections de prêt-à-porter qui rivalisent de style. Ces tenues tantôt décalées tantôt conformistes s’accompagnent systématiquement d’accessoires qui ne passent pas inaperçus. Pour être stylé sans se ruiner, iLoveYourGlasses vous a concocté cette semaine une petite sélection de ses modèles les plus lookés à petit prix.

Les BVLGARI BV 6103

On adore le noir, un coloris qui s’harmonise sans difficulté et qui se veut indémodable. Il met la forme hexagonale des verres en valeur. Les détails façon écailles de serpent apportent une touche d’originalité que l’on apprécie énormément et qui s’accorde volontiers à l’esprit haut de gamme de la Fashion Week. Les verres ne sont pas intégralement encerclés par la monture, un détail qui confère un look léger à ces solaires.

lunettes de soleil bulgari 6103

Acheter les Bvlgari 6103 sur iLoveYourGlasses

Les BVLGARI BV 8203

La face de ces lunettes de soleil Bulgari arbore un noir très élégant qui contraste délicatement avec des branches de couleur grise. La monture est réalisée dans du plastique, une matière qui brille par sa grande robustesse et qui s’impose en force dans l’univers de la mode. La légèreté du modèle est assurée par une monture partielle qui ne couvre donc pas totalement les verres. Les lignes géométrique et les détails imprimés camouflage militaire sont particulièrement en vogue.

Ce modèle est également disponible en doré :

lunettes de soleil bulgari 8203

Acheter les Bvlgari BV 8203 sur iLoveYourGlasses

Les DOLCE & GABBANA DG 2198

Impossible de résister aux formes résolument actuelles et à la gravure qui orne ce modèle. La monture métallique (amovible !) se décline en noir sur la face et en doré sur les branches. Les verres sont entièrement protégés par la monture aux accents vintage.

lunettes de soleil dolce et gabanna

Acheter les Dolce & Gabbana 2198 sur iLoveYourGlasses

Les DOLCE & GABBANA DG 4321

Ces lunettes de soleil Dolce et Gabanna sont au summum de la tendance du moment. La monture façon papillon en plastique noir est immanquable. Elle met le logo DG doré, serti des pierres colorées en valeur pour un look à la fois élégant et audacieux. Le modèle est également disponible en écailles (on adore) ainsi qu’en noir et blanc.

lunettes de soleil dolce gabbana 4321

Acheter les Dolce & Gabanna 4321 sur iLoveYourGlasses

Les FENDI FF 0149 S

Les écailles foncées sur la face de ces lunettes de soleil Fendi se marient à des branches dorées pour assurer un look branché. L’association du métal et du plastique garantissent un confort optimal en plus d’assurer la robustesse de ces solaires. Chic et choc !

lunettes de soleil fendi 0149

Acheter les Fendi 0149 sur iLoveYourGlasses

iLoveYourGlasses propose 6 moyens de paiement pour aider les fashionistas à trouver aisément leur bonheur. Chaque modèle passe obligatoirement par un contrôle qualité rigoureux et est couvert par une garantie de 2 ans. Bonne Fashion Week à toutes et tous !