Nos 4 modèles de lunettes incontournables cet automne

L’automne est là et les journées raccourcissent doucement mais sûrement. Mais pas question de quitter ses solaires !

Une bonne protection est indispensable tout au long de l’année, même en hiver, afin de protéger les yeux… et de personnaliser un look, puisque chaque saison a ses tendances.

La preuve en quatre modèles incontournables choisis par notre équipe pour un automne stylé !

Les lunettes de soleil Dior Black Tie, l’originalité à vue de nez

Avec leur monture en acétate effet écaille, les célèbres solaires Black Tie combinent l’esprit vintage d’un motif seventies et la modernité d’une forme carrée.

Résultat, une paire de lunettes de soleil Dior aussi cultes qu’originales qui donnent du style à tous les looks, même les plus classiques.

Reconnaissables au premier coup d’œil grâce à la « cicatrice DiorMen », cet éclair argenté visible sur le pont et sur les branches, les solaires Dior habillent le visage de leurs lignes droites assumées.

Un atout mode mixte qui souligne un costume habillé comme une petite robe noire ou un denim casual !

lunettes de soleil dior black tie 262 086

Acheter les lunettes de soleil Dior Blacktie sur iLoveYourGlasses

Les lunettes de soleil Cartier CT 0105, l’élégance intemporelle en tête

Luxe, raffinement, sobriété, tout l’esprit du joailler français transparait dans cette paire de lunettes de soleil Cartier.

Ce modèle haut de gamme à l’élégance discrète sublime le visage en tout confort grâce à sa monture en acétate noire, intemporelle et facile à assortir.

Sa plus belle idée ? Des branches aériennes aux délicats reflets dorés, intégrées dans l’acétate grâce à de minuscules vis argentées semées comme des pierres précieuses.

Le luxe à la française, en somme, aussi parfait pour un déjeuner automnal en terrasse que pour un voyage professionnel.

lunettes de soleil cartier CT 0105

Acheter les lunettes de soleil Cartier CT 0105 sur iLoveYourGlasses

Les lunettes de soleil Ray-Ban Nina, le rétro à fleur de peau

Une envie de rétro chic pour briller en automne ? Les lunettes de soleil Ray-Ban Nina rendent un bel hommage aux années 50 avec une monture inspirée des stars hollywoodiennes.

La marque de solaires revisite la forme œil de chat sur de solides montures en acétate à porter au moindre rayon de soleil… en changeant de teinte comme de tenue grâce à une gamme de verres teintés assortis à des montures ludiques.

Noir classique, bruns enflammés ou léopard sauvage, les plus glamours des solaires seront l’accessoire mode favori des fashionistas cet automne.

lunettes de soleil ray ban nina

Acheter les Ray-Ban Nina sur iLoveYourGlasses

Les lunettes de soleil Dior Stellaire, le design au bout des yeux

Le secret des lunettes de soleil Dior Stellaire réside dans leur gracile monture dorée, iconique de la ligne.

Légères, design et délicates, elles se posent sur l’arête du nez en douceur, alternant pleins et déliés sans pont entre les verres.

Un parti pris mode qui protège efficacement les yeux grâce à de grands verres, teintés de vert pour contraster avec le métal doré.

Avec leur style discret mais travaillé, les solaires Dior risquent de faire des vagues dans les tendances féminines de l’automne !

lunettes de soleil dior stellaire

Acheter les DIOR Stellaire sur iLoveYourGlasses