Lunettes de lady gaga

Pourriez-vous porter les lunettes de Lady Gaga?

Lady gagaLa chanteuse pop Lady Gaga fait tourner les têtes, en particulier avec ses nombreux costumes et accessoires originaux, qui représentent toujours un concept artistique unique et avant-gardiste. Elle est apparu en toute simplicité durant la cérémonie des oscars.
Elle est pourtant connu pour ses chaussures, ses tenues et ses coiffures. Mais il n’aura échappé à personne combien les lunettes prennent de l’importance dans chacune de ses apparitions. Petit tour sur les fameuses binocles de Lady Gaga :

Tom Ford – Alessandra

lady gaga - lunettes tom ford alessandra
Le design très chic de ces lunettes, une création de Tom Ford, va à ravir à la chanteuse pop Lady Gaga. Un style très “Poker Face” qui ne laisse pas transparaître son regard, avec une teinte en variations sur les verres. Ceux-ci sont d’ailleurs de grande taille, avec de fines branches métallisées.

Versace – 465A

Lady gaga - lunettes versace 465A
Un modèle vintage très chic qui a fait parler de lui ; Lady Gaga les a superbement mises en valeur avec une coiffure qui a marqué les esprits, les cheveux noués sur la tête. Fan invétérée de lunettes Versace, ce modèle lui va comme un gant.

Lafont – Twenty

Lady gaga lunettes lafont twenty

Pour les vingt ans de la marque, une édition spéciale est sortie en Amérique du Nord ; un modèle sublimé par Lady Gaga, avec une monture faite de mots et des verres foncés, contrastés par ses cheveux couleur feu. Vraiment très glamour !

Prada – Baroque

lady gaga - lunettes prada baroque

Un modèle unique, avec ses branches en forme typiquement baroque et verres foncés surdimentionnés. Prada a fait des heureux, dont Lady Gaga, que l’on a pu observer à New York avec cette paire de lunettes Prada Baroque sublime.

Sunettes

lady gaga - lunettes sunettes

Rafraîchissantes, les Sunettes ont fait fureur, portées par Lady Gaga ; deux verres tout rond entourés d’une monture simple entièrement blanche. Un petit air coquin de Minnie que la star a savamment marié avec sa coiffure en oreilles de souris Disney !

Dejour – View 1961

Lady Gaga - lunettes dejour view 1961

Cette paire inédite de Dejour a tout d’une grande ! Totalement hybride, les verres de forme carrée avec monture entièrement dorée sont entourés de cerclages ronds noir ; encore un effet vintage dignement porté par la star lors de l’annonce de son interview sur Google.

Versace T76

Lady Gaga - lunettes versace t76

Les lunettes de soleil Versace T76 sont uniques en leur genre ; une bande dorée traverse à l’horizontale la monture noire à l’avant, sur les verres foncés, créant un effet glamour chic. Pour la peine, Lady Gaga les a mises plus d’une fois !

Linda Farrow x Alexander Wang

lady gaga - lunettes linda farrow alexander wang

Le vintage a la cote, et pour la peine Lady Gaga s’est entichée de cette paire sublime en forme d’oeil de chat. Les verres noirs sont savamment entourés d’une monture pointue façon marbre foncé. Un beau clin d’oeil à l’époque des années 50 proposé par Linda Farrow et Alexander Wang.

Hussein Chalayan

Lady Gaga - lunettes hussein chalayan

C’est un de ses créateurs favoris, et Lady Gaga est une grande fan de ses créations ; outre les superbes tenues, elle n’a pas hésité à afficher les lunettes créées par le designer, même si elles n’ont pas forcément la fonction de lunettes de soleil. Le design est à l’honneur, avec des traits horizontaux, aux effets “cache-cache” dans des couleurs très tape à l’oeil.

Oliver Goldsmith Y-NOT

lady gaga - lunettes oliver goldsmith y-not

Sans conteste, Oliver Goldsmith est l’un des designers fétiches de la star ; Lady Gaga a trouvé l’inspiration avec les fameuses Y-NOT qui rappellent les lunettes emblématiques d’Audrey Hebburn dans “Breakfast at Tiffany’s”. Ce sont des lunettes très grandes, faisant penser à deux grands écussons noirs.

Mykita x Herr Von Eden

lady gaga - lunettes mykita herr von eden

Porter les fameuses Edeneyes ne peut être anodin ; Lady Gaga a porté cette sublime paire en forme de symbole infini à plusieurs reprises, tant en Australie qu’à Londres. Rencontre entre le vintage et le futurisme.

Marc Jacobs MASK

lady gaga - lunettes marc jacobs mask

Excentriques ? ou tout simplement géniales ? A croire que Lady Gaga est un véritable visage à lunettes. Cette paire très fashion rose fluo large de Marc Jacobs risque bien de lui coller à la peau… tel le MASK !

Gianfranco Ferre – GFF 16s

lady gaga - lunettes gianfranco ferre gff 16

Avec son goût affirmé pour les lunettes vintage, nul doute que cette paire de GFF 16s trouve sa place dans les accessoires de la diva. Une monture noire avec des petits agréments dorés sur le nez et les branches.

Cartier Diablo

Lady gaga - lunettes cartier diablo

Argent et or au programme, ces lunettes Cartier sont vraiment un petit bijou. Avec des verres ronds et une belle monture confortable, elles n’auront pas longtemps échappé au viseur de Lady Gaga, toujours en quête de modèles vintage et clinquant. Portées avec sa coupe de cheveux façon Cruella d’enfer, ces lunettes resteront longtemps dans la tendance.

Linda Farrow x Jeremy Scott

lady gaga - lunettes linda farrow jeremy scott

Qu’arrive-t-il lorsque 2 designers de renom collaborent de concert ? Une création qui clique et qui marque à jamais les esprits. Ainsi dans le très célèbre clip “Paparazzi” on aura pu les admirer sur l’icône pop Lady Gaga, qui joue la veuve noire.

Mykita x Romain Kremer

lady gaga - lunettes mykita romain kremer

Les lunettes-masque ont trouvé leur ambassadrice ; toujours à la recherche d’une alliance entre haute couture et esprit futuriste. De modèle rouge ou noir, ces lunettes-masque créent la surprise ; sur Lady Gaga, elles sont simplement magnifiées par son style sans fausse note.

Chanel vintage 02464

lady gaga - lunettes chanel 02464

Lors du défilé féminin automne hiver de Mugler, à Paris, Lady Gaga a démontré une fois de plus que c’est l’accessoire qui fait tout. Portant de simples sous-vêtements sous un tissu transparent, on n’a de yeux que pour cette paire de Chanel vintage très chic, aux verres larges et à la monture noire.

Tom Ford – Alexandra TF118

lady gaga - lunettes tom ford alexandra tf118

Dans un style très tendance, cette paire de lunettes ne peut que séduire Lady Gaga, avec ses verres larges et la monture métallisée très fine. Du grand chic pour des lunettes de soleil indémodables.

Alpina – Goldwing DBGM

lady gaga - lunettes alpina goldwing dbgm

La tendance 80’s dans toute sa splendeur, portée par Lady Gaga à plusieurs reprises. Larges, à l’horizontale sur le dessus, elles sont dignes des années disco chic. Les branches partent très larges depuis les verres, un design étudié et qui va à ravir à notre icône préférée.

Carrera – Champion

lady gaga - lunettes carrera champion

C’est dans le clip Bad Romance que Lady Gaga porte cette paire de Carrera ; verres façon aviateur avec monture blanc immaculé, un modèle parfait pour les vacances.

Balanciaga 0071

lady gaga - lunettes balenciaga 0071

Un modèle hypnotisant et très tendance ; les verres ronds de cette paire de solaires sont surmontés d’une monture noire avec finitions sur les bords en vertical ; pour Lady Gaga, qui adule la marque, c’est une évidence que de porter cette paire.

Mykita x Marios Schwab – Jane

Lady Gaga - lunettes mykita marios schwab jane

Il y a un fort côté “John Lennon” au féminin dans cette paire de Mikita x Marios Schwab. Un look qui plaît à Lady Gaga, toujours en quête de modèles vintage. Les verres sont ronds, petits et colorés, surmontés d’une monture blanche élargie sur les côtés. Un effet poupée barbie très haute couture.

A-Morir – Sioux Lace

lady gaga - lunettes amorir sioux lace

C’est lors de sa participation au Human Rights Campaign dinner que l’on a pu admirer Lady Gaga portant ce splendide modèle Sioux Lace. Un modèle qui pourrait venir tout droit d’une autre galaxie, créant un effet robotisé très affirmé. La monture ne fait qu’un avec les verres élargis, allant à la perfection à notre icône de la pop.

Emilio Pucci – 89850

lady gaga - lunettes emilio pucci 89850

Cette paire d’Emilio Pucci a su faire parler d’elle ; très funky, elles arborent une barre fixe sur le côté supérieur, surmontant les verres de couleur noire. Sur Lady Gaga, l’effet est particulièrement réussi, la star parvenant toujours à bien mettre en valeur chacun de ses accessoires de mode.

Mercura – Concentric Geodesic Sundials

lady gaga - lunettes mercura concentric geodesic sundials

Harmonisées avec une tenue de Versace, ces lunettes ont créé leur petit effet surprise. Mercura s’est attaché à créer une paire très originale ; chaque oeil étant entouré de deux ovales et ronds avec des symboles géométriques, sur fond de verre fumé. La monture noire, très fine, crée l’illusion.

AM Eyewear – Samantha

lady gaga - lunettes am eyewear samantha

C’est un bijou de la collection printemps 2008, avec lesquelles Lady Gaga a posé pour un shooting mode. Une grande monture très carrée façon pellicule photo, des verres aux teintes maîtrisées avec variation de tons, et vous avez une véritable oeuvre d’art.

Dior – Josephine

lady gaga - lunettes dior josephine

Dior sait mettre en beauté, et les lunettes Josephine de Dior en sont une fois de plus la preuve. Lady Gaga porte à merveille cette paire de lunettes de soleil aux verres ronds avec monture blanche sophistiquée. Mais qu’est-ce que la diva ne pourrait tout simplement pas porter, finalement ?

D&G – Butterfly

lady gaga - lunettes dg butterfly

Elle porte merveilleusement son nom, et convient parfaitement à la star. Ces lunettes façon papillon ont des branches qui partent de la partie inférieure des verres, en forme d’ailes de papillons. Une inspiration qui n’a pas échappé à la chanteuse, toujours avide de tendances excentriques.

A-Morir – Wolfgang

lady gaga - lunettes A-Morir Wolfgang

Cette création n’a pas pu échapper à la collection de Lady Gaga ; la monture de cette paire de lunettes Wolfgang semble tout droit sortie d’un atelier de sculpture brute, tout en gardant une forme digne des années 60, très vintage.

Maison Martin Margiela – Incognito

lady gaga - lunettes maison martin margiela incognito

Son goût pour les lunettes futuristes n’a pas échappé à Martin Margiela ; avec le modèle Incognito, Lady Gaga fait sensation ! Un seul verre uni recouvre les deux yeux, il n’y a pas d’appui sur le nez. Une véritable découverte qui a bien sûr tapé dans l’oeil de la star.

Paloma Picasso – 3729

lady gaga - lunettes paloma picasso 3729

Lors d’un de ses passages à Londres, Lady Gaga portait cette superbe paire créée par Paloma Picasso. La monture fait sensation, sur les deux verres ronds façon années 80. Les branches larges donnent une finition très aboutie avec, survolant les deux verres, une tige en métal harmonieuse.

Jean-Paul Gaultier – 56 8171

lady gaga - lunettes jp gaultier 568171

En tant qu’icône de la mode, Lady Gaga ne pouvait que succomber aux lunettes de Jean-Paul Gaultier ; les verres sphériques sont savamment entourés d’une monture avec branches sophistiquées. Une tendance vintage remise au goût du jour, ce qui ne pourra que lui plaire.

Yves Saint-Laurent – 6321s

lady gaga - lunettes YSL-6321S

Une paire unique que Lady Gaga a intelligemment harmonisée avec sa tenue de “femme marin”. Les verres sont élargis et la monture transparente s’accorde merveilleusement à sa tenue. Un design très chic et glamour, à l’image de Lady Gaga.

Oakley – Frogskins

lady gaga - lunettes oakley frogskins

Les années 80 reviennent en force, et avec elles le goût sûr de la mode et des lunettes tendance. Cette paire de Frogskins aux couleurs scintillantes façon pétrole apportent l’effet old school qui fascine Lady Gaga. Ces lunettes très prisées pour le skate et le surf vont à ravir à l’icône pop Lady Gaga.

Emmanuelle Khanh – GP1000

lady gaga - lunettes emmanuelle khanh gp1000

Sophistiquée, cette paire de lunettes de soleil aura été sublimée par la star, sur fond de costume rouge vif. Façon vintage, la monture est surmontée d’une barre horizontale dorée, sur des verres carrés et larges. Un must pour Lady Gaga.

Valentino – V568

Lady gaga - Lunettes Valentino – V568

Son goût pour les accessoires futuristes n’a pas échappé aux grands designers ; sur Lady Gaga, cette paire de Valentino est sublimée. Verres fumés larges et dorures très sophistiquées, on ne néglige aucun détail, en particulier les branches, avec un effet croisé sublime. Sans aucun doute, le chic dans toute sa splendeur pour Lady Gaga.

Certains visuels de cet article sont issus de lunettesde.com